Next Generation

Business Communications

Swyx Stratégie d'entreprise

Unified Communications

Le regroupement de tous les canaux de communication

Depuis plus de quarante ans, le système de téléphonie d'entreprise traditionnel, qui a même parfois occupé des locaux en propre, constitue le principal outil de communication de l'entreprise, nécessaire pour chaque processus de travail en son sein. Unified Communications (UC) est le regroupement de toutes les outils de communication tels que le téléphone, la messagerie vocale, le courriel, la messagerie instantanée (IM), la conférence vidéo ou téléphonique dans une seule et même infrastructure.

Communications depuis le cloud

Business Communications en tant que service à base de cloud

Les solutions de Swyx sont particulièrement adaptées aux PME, employant entre 10 et 1000 employés. Les nombreuses années d'expérience de Swyx dans le secteur sont gages d'une connaissance approfondie des besoins généraux de ces clients, de ses défis et de ces attentes actuelles, et surtout de l'évolution globale du marché.

Communication mobile

Le téléphone portable devient le téléphone de bureau

Qui dit mobilité préservée, dit plus de flexibilité en matière de communication. Dans le monde des affaires, il y a beaucoup de situations qui exigent d'abandonner son lieu de travail : la visite de fournisseurs, la visite de clients, la participation à des conférences. Swyx vous offre la liberté de rester joignable par votre interlocuteur même dans une telle situation, voire de passer vous-même des appels de manière flexible.

La communication de l'avenir

Over-the-Top Business Communications

Comme les services de données et la téléphonie privé ou internationale, le marché des communications d'entreprise est prêt à accueillir un changement durable. La propagation mondiale de la technologie haut débit mobile nécessite de repenser les modèles d'affaires traditionnels.